Accueil / Actualités Moto  / En route pour le terrain de jeu

En route pour le terrain de jeu

Kawasaki a complété la famille Z avec la dernière née, la Z 650, de manière conséquente vers le bas. La "petite" est à la fois une moto d'entrée de gamme, une moto polyvalente, une moto de ville ou une deuxième moto.

Jambon épicé séché à l'air, tomates et olives à l'huile, dattes farcies, asperges vertes en pâte croustillante ou mini-poivrons frits - tantôt doux, tantôt piquants, les tapas coulent le long de la gorge, et nous les dégustons le soir, après avoir parcouru environ 250 km pour les tester, dans le village côtier d'El Rompido, sur la côte sud-andalouse, vidé de ses estivants.

De temps en temps, des flocons de piment fort, qui épicent pour l'instant les bouchées nationales espagnoles, nous font monter les larmes aux yeux, des larmes de joie ! Tout comme la dernière création de Kawasaki, la Z 650, que nous avons fait tourner tantôt en douceur, tantôt de manière très piquante, toute la journée, dans les nombreux virages de l'arrière-pays. Cette balayeuse maniable est rafraîchissante et fait revivre un nom connu et inoubliable.

Le rapport de conduite complet de Brigitte Burri est disponible dans le dernier MSS 1-2/2017.

 

40 ans de Kawasaki Z 650 : la grand-mère de 1977, l'héritière Er-6n de 2006 et, dix ans plus tard, la petite-fille racée Z 650 (de gauche à droite).

 

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR