Ares améliore la BMW R nineT Scrambler

L'atelier de design italien Ares se consacre pour la première fois à un deux-roues et transforme la BMW R Nine T Scrambler pour environ 49 000 euros (moto comprise).
La finition d'Ares Design transforme la BMW R nineT Scrambler pour la rendre encore plus proche des années 1960. Habillée de noir, couleur en vogue à l'époque, la Ares se distingue par son grand réservoir au style classique avec des coussins de genoux en cuir et une selle individuelle "flottante". Les Italiens remplacent l'amortisseur central par deux amortisseurs conventionnels.
- BMW R Nine T par Ares Design. Photo : ampnet/Ares Design.
- BMW R Nine T par Ares Design. Photo : ampnet/Ares Design.
- BMW R Nine T par Ares Design. Photo : ampnet/Ares Design.
Filtres à air ouverts
Le pare-buffle court passe juste au-dessus de la roue arrière. D'autres caractéristiques sont les miroirs de guidon, les filtres à air ouverts et le support de plaque d'immatriculation monté sur le bras oscillant. Ares Design a l'intention d'en produire 25 selon les goûts individuels des clients. Il est également possible de faire livrer sa propre moto, ce qui permet d'économiser de l'argent.Texte : ampnet/jri En savoir plus sur la BMW R nineT : Mania néoclassique