Gants chauffants iXS Tour LT Gant Heat-ST

Les gants chauffants comme le nouveau "iXS Tour LT Gant Heat-ST" permettent d'avoir les doigts chauds même lorsqu'il fait froid.
Les poignées chauffantes sont une méthode, les gants chauffants en sont une autre pour garder les mains et les doigts au chaud sur la moto. Ce dernier point est extrêmement important. En effet, avoir les mains froides en moto enlève du plaisir et rend les doigts immobiles. Dans les cas extrêmes, cela a également des répercussions sur la sécurité routière, car il est plus facile et plus sûr de freiner et d'embrayer lorsque les doigts sont chauds.
- Gants iXS Tour LT Heat-ST
- Gants iXS Tour LT Heat-ST
batteries 7 volts, 4 niveaux de chauffage
Le gant Tour LT Heat-ST d'iXS, alimenté par des batteries (comprises dans la livraison), promet des doigts chauds même par temps froid. Selon le fabricant, la puissance de chauffage a été optimisée de manière à garantir un réchauffement uniforme des phalanges jusqu'au bout des doigts en passant par le dos des doigts, sans ponts thermiques ni points chauds. Les éléments chauffants en fibres métalliques très fines sont alimentés par des batteries lithium-ion (7 volts) légères, rechargeables et puissantes. Comme l'accu mince et la commande à bouton-poussoir (4 niveaux) se trouvent directement sur le gant, il n'est pas nécessaire de relier le gant à la moto par un câble.
Imperméable à l'eau
La membrane respirante solto-TEX rend en outre le gant cuir-textile (S-5XL, Fr. 289.-) imperméable à l'eau et au vent.
En savoir plus sur ixs.com
Prêt pour la nouvelle saison ? Conseils pour un départ réussi : Vignette autoroutière 2022 - Batterie - Pression d'air