Accueil / Sport  / Dominique Aegerter a atteint la somme du crowdfunding

Dominique Aegerter a atteint la somme du crowdfunding

Strahlender Domi dank seinen Fighters.

Les "Domifighters" ont mis les gaz : Dominique Aegerter a réussi à obtenir un prix grâce à son projet de crowdfunding "ibelieveinyou" les fonds manquants de 200'000 CHF pour la prochaine saison de Moto2 est atteint. 

Les fans croient en Dominique Aegerter : en à peine deux semaines, plus de 1200 soutiens ont investi un total de 206'860 francs dans le projet de crowdfunding du motard. Pour être en tête de la Moto2, il faut constamment améliorer les réglages et investir de l'argent dans la technique. Le matériel de chute, les pièces de rechange, les frais de transport, les entraînements en soufflerie et les journées d'essai supplémentaires sont indispensables et coûteux. Pour être au top, il faut aussi pouvoir se préparer en conséquence. Cela implique non seulement un entraînement physique et mental intensif, mais aussi des camps de préparation. Aegerter avait besoin d'au moins 200 000 francs pour couvrir ces frais supplémentaires. C'est pourquoi le projet de crowdfunding a été lancé. Aujourd'hui, Aegerter et l'équipe Kiefer Racing peuvent se concentrer sur leurs objectifs communs pour la saison à venir. L'un d'entre eux est toujours la recherche d'un sponsor principal.

L'action de crowdfunding dure encore environ 34 jours et le soutien financier pour Dominique devrait même atteindre la barre des 250'000 francs d'ici là. Nous vous tiendrons au courant.

Cliquez ici pour accéder au projet.

Dominique Aegerter's Crowdfunding ist ein Erfolg!

Le crowdfunding de Dominique Aegerter est un succès !

 

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR