Peaufinage de la Kawasaki Ninja 650

Kawasaki revalorise la Ninja 650 lancée en 2017 pour la saison 2020 et lui donne un coup de pouce visuel qui la rend encore plus dynamique.
La Kawasaki Ninja 650 2020 dispose d'un nouveau pare-brise intégré dans le carénage qui offre une meilleure protection contre le vent, des LED brillent désormais dans le phare et le cockpit est désormais équipé d'un écran couleur TFT qui affiche toutes les informations importantes (y compris le rapport et le niveau de carburant) et dispose d'une connectivité smartphone via Bluetooth. En combinaison avec l'application Kawasaki Rideology, diverses possibilités d'utilisation s'ouvrent ainsi. Il est ainsi possible d'enregistrer les trajets, d'effectuer des réglages sur la moto et d'afficher le service à venir. Les appels entrants et les messages sont également transmis à la moto via l'application. L'affichage de l'écran peut être réglé en mode "positif" ou "négatif", selon les préférences du conducteur.
- 2020 Kawasaki Ninja 650. Photo : Kawasaki
- 2020 Kawasaki Ninja 650. Photo : Kawasaki
- 2020 Kawasaki Ninja 650. Photo : Kawasaki
Pneus neufs
De nouveaux pneus Dunlop (Sportmaxx Roadsport 2) devraient améliorer la maniabilité. Le bicylindre en ligne de 649 cm3, 68 ch (48 ch en option) et 66 Nm reste en revanche inchangé et le fameux cadre tubulaire en treillis est toujours utilisé. La Ninja 650 sera proposée en tant que KRT Edition, dans les couleurs Metallic Spark Black ou Flat Stardust White / Metallic Flat Spark Black, en s'inspirant de la superbike de l'équipe d'usine Kawasaki. Aucune information sur le prix et la disponibilité n'est encore disponible.