FMS : Wobmann pour la cinquième fois

Lors de l'assemblée générale de la FMS, le président central Walter Wobmann a été élu pour un cinquième mandat. Mais il y a également eu quelques changements, notamment dans les secteurs du sport et du tourisme.
Lors de son assemblée générale au Tessin, la FMS (Fédération motocycliste suisse) a posé ses jalons pour l'avenir. Les points les plus importants ont sans doute été la confirmation du président central Walter Wobmann pour un cinquième mandat.
De plus, un successeur a été recherché pour le directeur sportif de longue date Claude Clement et a été trouvé en la personne de l'enduriste Rolf Enz.
D'autres changements et confirmations dans la répartition des fonctions sont décidés par l'Assemblée générale. FMS résume comme suit dans son communiqué de presse :
Le comité central a été élu
Lors de l'assemblée générale de la FMS du samedi 4 mars 2023 à San Antonino (TI), le président central, Walter Wobmann, a été élu à l'unanimité pour un cinquième mandat. C'est la preuve de l'excellent travail qu'il a accompli pendant des années à la tête de la FMS.
Les membres actuels du comité directeur, Claude Clément et Lee Rocchetti, ont été réélus à l'unanimité par les personnes présentes ayant le droit de vote. Avec les nouveaux membres engagés du comité directeur, Rolf Enz (directeur du sport) et Pascal Gander (tourisme), le comité central est ainsi à nouveau parfaitement armé pour affronter l'avenir et les défis à venir.
Antoine Rebeaud et Erich Kammer ont démissionné du comité central et ont été remerciés pour leur grand engagement en faveur de la FMS.
L'assemblée a également confirmé la commission de gestion, la commission de recours et l'organe de révision.
Photo : de droite à gauche : Claude Clément, Walter Wobmann, Rolf Enz, Andrea Läderach (secrétaire générale), Pascal Gander, Henri Loviat (commission de gestion) et Lee Rocchetti (absent sur la photo).