GasGas Enduros 2021 en vidéo

A Mattighofen, on construit désormais aussi des tout-terrains GasGas. Moins d'un an après son rachat par Pierer Mobility, GasGas a présenté quatre nouveaux enduros. Malgré une base commune, une grande importance est accordée à la différenciation. Dans la vidéo, le rédacteur Tobias donne ses premières impressions après avoir testé les nouveaux modèles d'enduro GasGas.
"Les moteurs connus, hormis l'homologation Euro 5, sont également convaincants dans les modèles GasGas. Les deux temps injectés ont du potentiel, mais ils ne correspondent pas à mes préférences et demandent un temps d'adaptation plus long. Le 300, plus puissant, convient aux pilotes à quatre temps.
Le quatre-temps 350 pousse désormais vigoureusement à bas et moyen régime et, avec plus de 50 ch, il est enthousiasmant. Mais mon préféré reste le quatre-temps 250, vif et polyvalent. Il a suffisamment de puissance pour toutes les situations sur le terrain d'enduro. En même temps, il ménage le conducteur grâce à une accélération moins brutale et à des forces de commande plus légères au niveau de l'embrayage. De plus, la EC 250F est sensiblement plus maniable que la EC 350F - si maniable que la 350, avec sa masse d'inertie plus importante, semble presque inerte en comparaison".