IAA nouveau pour tous les thèmes de la mobilité

Le Salon international de l'automobile (IAA) se tiendra désormais à Munich en 2021 et offrira une plateforme pour tous les thèmes de la mobilité.
L'IAA va se réorienter en 2021 en déménageant à Munich. Ceci après que le contrat pour le site traditionnel de Francfort-sur-le-Main n'ait pas été renouvelé et que l'association organisatrice de l'industrie automobile (VDA) ait donné son aval à un nouveau concept.

Impression de l'IAA 2019. Photo : IAA
Redémarrage de base
La présidente de la VDA, Hildegrad Müller, a annoncé un nouveau départ fondamental. Cela implique que le Salon international de l'automobile se consacre à l'avenir davantage aux thèmes de la durabilité et de la protection du climat, et qu'il mette l'accent sur d'autres solutions de mobilité, des scooters électriques aux transports publics.

Le stand Opel à l'IAA 2019. Photo : ampnet
Facteur d'expérience plus élevé
Le nouveau concept de l'IAA de Munich (du 7 au 12 septembre 2021) comprend un facteur d'expérience plus élevé pour les visiteurs. Le salon de l'automobile et de la mobilité ne se limitera pas aux seuls halls d'exposition, mais devra également se montrer dans l'espace public du centre-ville.

Impression de l'IAA 2019. Photo : IAA
Également en 2023 et éventuellement en 2025
Le contrat avec Munich couvre les années 2021 et 2023, avec une option également pour l'IAA 2025.
Lien : www.iaa.de
Source : ampnet/jri