KTM produit à nouveau normalement

Depuis fin juillet, les chaînes de montage de KTM à Mattighofen fonctionnent à nouveau cinq jours sur sept. Avec la reprise de la production, KTM fait un nouveau pas vers la normalité.
Depuis le 28 juillet, la production de KTM à Mattighofen fonctionne à nouveau sur cinq jours. "Cela représente une étape importante à la fois pour l'entreprise et pour la communauté mondiale composée de pilotes, de concessionnaires et d'employés", explique KTM. KTM remercie également ses partenaires, ses clients et ses collaborateurs :
"Nous tenons ici à remercier tout particulièrement nos collaborateurs qui, au cours des derniers mois, ont largement contribué à rendre ce nouveau départ possible grâce à leur grand engagement, leur flexibilité et leur cohésion. Leur engagement dans l'une des phases les plus exigeantes a été et reste un facteur de succès central pour le développement futur de l'entreprise. En cette période, KTM exprime également ses sincères remerciements aux concessionnaires et partenaires du monde entier pour leur patience et leur fidélité", a déclaré le CEO Gottfried Neumeister.
La production de KTM a débuté avec les nouveaux produits du segment tout-terrain. Les machines devraient être déployées au cours des prochaines semaines. La production des modèles LC4 a également repris. Parmi elles, la KTM 690 Enduro R et la KTM 690 SMC R. Le CEO Neumeister souligne l'importance de cette étape : "Le redémarrage de la production nous donne la stabilité nécessaire pour nous concentrer à nouveau entièrement sur la qualité, la proximité avec le client et le développement". Quand, par exemple, les nouveaux modèles 990 (990 Duke R et 990 RC R) n'ont pas encore été communiquées.