Avec les motos Keller, jusqu'à ce que les pneus s'enflamment

Comme les années précédentes, de nombreux motards passionnés de circuits se sont rendus en 2018 avec l'équipe de Keller-Motos, Siggenthal- Station, sur des pistes renommées en Italie, en France et, depuis peu, à Rijeka en Croatie.
L'événement organisé à Dijon (F) dans le cadre du championnat suisse a attiré un grand nombre de participants et les températures sont restées raisonnables (25 degrés). Malgré tout, les pneus étaient chauds et pour l'un ou l'autre, l'aventure de la course s'est terminée de manière incontrôlée dans la zone de sécurité à côté de la piste. Grâce à l'équipe motivée et expérimentée de Keller-Motos autour de Raphael Keller, presque toutes les motos ont pu être remises en état de marche.Le dernier événement de cette année aura lieu du 28 au 30 septembre à Rijeka (HR) ; des places sont encore disponibles : raceevents@keller-motos.chhttp://keller-motos.ch/
- Harley-Davidson Sportster Iron 1200 (à gauche) et Sportster Forty-Eight Special à Split, Croatie. Photo : Dimitri Hüppi.