Motosuisse cherche des acteurs

L'association sectorielle motosuisse recherche de jeunes acteurs et actrices pour une campagne sur le thème "125 dès 16 ans". Les filles et les garçons âgés de 15 à 17 ans peuvent participer au casting.
A partir de 2021, les jeunes de 16 ans pourront également conduire des 125 cm3 en Suisse. Avec cette réglementation, l'âge minimum sera aligné sur celui des pays voisins de l'UE. Cette mesure était surtout nécessaire car les 50 cm3, sur lesquels les jeunes de 16 ans pouvaient jusqu'à présent s'initier au monde de la moto, ne répondaient plus aux nouvelles normes européennes et s'éteignaient donc lentement mais sûrement.
L'association des importateurs suisses de motos "motosuisse" lance maintenant une campagne de publicité en ligne pour l'introduction de la nouvelle réglementation. Pour un spot sur TikTok - un réseau social utilisé surtout par les plus jeunes - motosuisse recherche donc des modèles et des acteurs. Toutes les filles et tous les garçons âgés de 15 à 17 ans peuvent se présenter au casting.
Le tournage de la vidéo doit durer environ deux heures, l'indemnisation ou le salaire s'élève à 200 francs. Il est possible de s'inscrire jusqu'au 30 juin sur le lien suivant : voima.ch/casting.