MXGP of Switzerland : 20 Suisses au départ

Le grand événement approche : à Pâques, le championnat du monde de motocross sera à Frauenfeld. Jeremy Seewer y sera présent pour la première fois en Suisse avec sa Ducati. Mais il y aura aussi 19 autres Suisses prêts à enflammer le public.
Le championnat du monde de motocross 2025 bat son plein et s'arrêtera à Frauenfeld TG le week-end de Pâques pour sa sixième manche. A cette occasion, le MXGP of Switzerland sera à nouveau divisé en deux parties les 19 et 21 avril : Le samedi d'entraînement et de qualification, au cours duquel se dérouleront les courses de qualification des catégories MXGP et MX2 du championnat du monde ainsi que les premières courses des catégories EMX250 et EMX125, sera suivi d'une journée de repos après la grande soirée du dimanche de Pâques. Le lundi de Pâques sera consacré aux manches du championnat du monde des catégories MXGP et MX2, aux deuxièmes manches des catégories EM et à divers temps forts comme le grand show IXS-Monster-Freestyle.
Un must pour tout fan
Au total, 20 Suisses seront au départ dans les différentes catégories, ce qui donne bien sûr un piment particulier aux courses. Ainsi, dans la classe reine du championnat du monde MXGP, outre les stars fixes Jeremy Seewer et Kevin Brumann, le privé Valentin Guillod, le champion suisse Arnaud Tonus, le vice-champion Loris Freidig, Robin Scheiben, Nicolas Bender et Flavio Wolf participeront au GP à domicile. Dans la catégorie MX2 du championnat du monde, Mike Gwerder et Remo Schudel se mesureront à la concurrence à Frauenfeld.

Grand spectacle avec les stars mondiales au MXGP de Suisse à Frauenfeld.