Nouveau configurateur Ducati avec photoréalisme

Ducati a mis en ligne un nouveau configurateur sur son site web. De "vraies" photos sont utilisées à la place d'images de rendu numériques. Tous les modèles 2024 peuvent ainsi être configurés et visualisés en ligne.
Les configurateurs, qui permettent de composer et d'afficher des motos en ligne, font partie de l'industrie depuis longtemps. Ils permettent aux clients de composer facilement la moto de leurs rêves et de l'évaluer visuellement. Le nouveau configurateur Ducati n'a donc rien de vraiment nouveau à cet égard. Ce qui est nouveau, c'est que ce ne sont pas des images numériques qui sont utilisées, mais de "vraies" photos des motos.
- Outre l'arrière-plan, il est également possible de choisir le moment de la journée.
- Lors des prises de vue de jour, seuls les feux de jour sont allumés.
Les motos peuvent soit être tournées "librement" à 360 degrés, ce qui implique toutefois un certain temps de chargement, soit être affichées sous forme de photo dans différentes vues. Il est possible de sélectionner différents arrière-plans ainsi que le jour ou la nuit. Avec ce dernier réglage, les lumières et l'affichage changent également.
Bien entendu, les accessoires choisis sont également affichés directement en direct dans ce configurateur. Plus de 400 accessoires peuvent être utilisés selon Ducati peuvent être sélectionnés. Le configurateur Ducati a été créé en collaboration avec MHP - une filiale de Porsche AG.
- A gauche, la version de base...
- ...à droite, la Panigale avec ses accessoires.
Ceux qui souhaitent tester le nouveau configurateur peuvent le faire par eux-mêmes. ici faire.