Tous les yeux sont rivés sur Dettwiler au Mugello

Il n'est pas toujours nécessaire d'assister au Grand Prix du Mugello avec toutes les méga-stars. Les futurs Valentino Rossi, Tom Lüthi et Dominique Aegerter méritent eux aussi attention et soutien.
Les 22 et 23 septembre 2018, dans le cadre du championnat italien (CIV) au Mugello (I), la classe PreMoto3 (250 cm3 quatre temps) en offrira l'occasion :
Le jeune espoir Noah Dettwiler (13 ans), qui a gagné ses premiers galons avec succès en supermotard en compagnie des frères Dupasquier Jason et Bryan, y affrontera la concurrence internationale grâce à une wild card.
En mai déjà, il s'était classé 15e et 10e parmi 33 coureurs lors de sa première participation au même endroit. Dettwiler est soutenu par l'association de Suisse orientale pour la promotion de la relève race2win soutenu.
Les personnes qui souhaitent se rendre au Mugello paient environ 150 CHF pour le voyage, l'hôtel avec petit déjeuner et le billet d'entrée pour deux jours. Selon le nombre de participants, un minibus ou un car les conduira en Italie. Encore mieux : ceux qui s'inscrivent à l'association race2win (à partir de 50 francs, supporter à partir de 200 francs), bénéficie d'un rabais de 20% sur un article dans tous les Polo-Stores de Suisse (sauf actions) et participe automatiquement au jeu-concours pour gagner 2 bons d'achat de 100 francs. 5% du prix d'achat sont directement versés à la promotion de la relève. Cette action est valable jusqu'au 01.09.2018.
Infos/inscription : race2win, c/o Maute Motos, Industriestrasse 1, 9542 Münchwilen, go@race2win.ch
Image : Zockobay Racing
texte : Markus Lehner
Édition : Désirée Troxler