Noel Niederberger sur Suzuki

Suzuki Suisse fait revenir Noel Niederberger, l'un des meilleurs vététistes suisses de descente, sur la moto de motocross. Le jeune homme de 29 ans a déjà commencé sa carrière de deux-roues sur une moto de cross, puis il a roulé sur un vélo de descente et est maintenant de retour.
Noel Niederberger a remporté deux courses de coupe du monde en tant que junior en dowhnill, il a également été deux fois champion suisse en tant qu'actif et a participé à des courses de downhill dans le monde entier pour différentes équipes. Aujourd'hui, le jeune homme de 29 ans revient à ses racines dans le motocross avec Suzuki Suisse.
"En tant qu'enfant d'une famille passionnée de moto, l'amour du sport motorisé lui a été littéralement transmis au berceau. A l'âge de cinq ans déjà, Noel a reçu sa première moto de motocross - un cadeau de son père - et depuis, il passe chaque minute de son temps libre sur deux roues", explique Suzuki Suisse.
Niederberger n'a jamais perdu sa passion pour le cross-country et se réjouit maintenant de revenir et de relever de nouveaux défis. "Je me réjouis énormément de la saison à venir et je suis très confiant. Dès les premiers entraînements sur la Suzuki RM-Z, je me suis tout de suite senti à l'aise - c'était une sensation de conduite familière, comme si je n'avais jamais rien conduit d'autre", explique l'Argovien.