Accueil / Contexte  / Inversion des rôles dans une équipe qui a fait ses preuves

Inversion des rôles dans une équipe qui a fait ses preuves

Moto Bättig à Menziken, dans le canton d'Argovie, peut se targuer de plus de 40 ans d'expérience avec les motos Honda sur son "CV".

Au 1er janvier 2019, Willi Bättig cédera la direction de l'entreprise à Chris Burri, qui y travaille déjà. Burri n'est pas non plus un inconnu dans le milieu de la course automobile : Ce mécanicien moto de formation a été actif pendant 14 ans dans le sport automobile, a été trois fois vice-champion suisse dans les catégories Superstock 1000 et Superstock 600 et s'est classé dans le top 5 du très relevé championnat international allemand (IDM).

Le trio Moto-Bättig - Willi Bättig, Chris Burri et Walter Hermann (de gauche à droite sur la photo) - reste toutefois en place malgré le changement de propriétaire, seule la responsabilité est désormais assumée par Burri.

 

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR