A l'occasion de l'anniversaire de la Bonneville, TRIUMPH lance l'action ,,Spirit of '59" - avec le tirage au sort de trois œuvres d'art moto de D*Face.
Tout a commencé en 1959 : il y a 59 ans exactement, l'association a lancé une campagne d'information sur le thème de l'eau. TRIUMPH a lancé le modèle légendaire Bonneville, marquant ainsi une nouvelle ère dans la construction de motos. Pour le 59e anniversaire de cette icône du deux-roues, la marque culte britannique a donc lancé l'action ,,Spirit of '59". Trois motos uniques, décorées par le célèbre artiste de street art britannique D*Face, sont au centre de l'action. Les machines seront tirées au sort parmi tous ceux qui, dans les semaines à venir, feront un essai routier avec une moto de la famille actuelle de modèles Bonneville de TRIUMPH.
-
-
Spirit of '59 - Design Triumph par D*Face
-
-
Spirit of '59 - Design Triumph par D*Face
-
-
Spirit of '59 - Design Triumph par D*Face
-
-
Spirit of '59 - Design Triumph par D*Face
La fin des années 1950 marque à bien des égards un renouveau culturel et social : le rock 'n' roll se transforme de plus en plus en musique beat et rock, de nombreux jeunes artistes s'essaient à l'expressionnisme abstrait et des véhicules puissants nouvellement développés posent la première pierre de la mobilité amusante des décennies suivantes. C'est précisément à cette époque où les limites étaient repoussées que TRIUMPH a lancé la Bonneville en 1959.Trois designs complètement différents, mais une seule signature - les motos TRIUMPH de D*FaceLes trois motos ,,Spirit of '59"- ont été créées par l'artiste britannique contemporain Dean Stockton sur la base de trois modèles TRIUMPH actuels. À la frontière entre le street art, le pop art et le punk, l'artiste, connu surtout sous son pseudonyme D*Face, est le partenaire idéal pour un tel projet, notamment parce qu'il roule aussi en privé avec des motos TRIUMPH. En collaboration avec l'équipe du siège social de TRIUMPH à Hinckley (GB), D*Face a maintenant créé une
Bonneville Bobber Black, une
Bonneville Thruxton R et une
Bonneville T120 Tout conducteur qui, entre février et fin avril 2018
un essai sur route avec une moto TRIUMPH de la famille Modern-Classic, peut participer au tirage au sort des trois pièces de collection extra-cool. Toutes les autres informations sont disponibles sur le site
www.triumphmotorcycles.de/spirit-of-59 sur le site web. Pour tous ceux qui souhaitent partager des photos et des vidéos de leur expérience individuelle ,,Spirit of ?59″ sur leurs comptes de médias sociaux, TRIUMPH a également créé le hashtag ,,#Spiritof59″.