Espoir de déjà-vu en Thaïlande

Ce week-end, le circuit international de Chang accueille déjà la deuxième course de la saison du championnat du monde Superbike/Supersport de cette année. Une impression de déjà-vu nous attend peut-être sur le podium ?
Randy Krummenacher est motivé comme d'habitude. Et à juste titre. Dernière année il a obtenu en Thaïlande son première victoire de la saison !
2018 Randy Krummenacher s'est qualifié en Thaïlande lors de la superpole de la cinquième place de départ.
Un bref résumé de la course Supersport 2018 : jusqu'au dixième tour, Randy était en quatrième position devant Sandro Cortese. Ensuite, il a mis les gaz. Au douzième tour, il s'est emparé de son rival Federico Caricasulo. Il a ensuite rejoint assez rapidement le groupe de tête et s'est collé à la roue arrière de Lucas Mahias. Jules Cluzel, qui était en tête de la course, a chuté au 16ème tour et a dû rentrer au box. Krummi a tout de suite pris les choses en main dans la course et a finalement gagné de justesse devant Lucas Mahias. L'an dernier, Federico Caricasulo avait terminé troisième.
Lors de la course sur le circuit de Burinam (Thaïlande), Randy Krummenacher avait réalisé un temps au tour de 1'37.620. Aujourd'hui, lui et son équipe sont de retour en Thaïlande. Ils sont prêts à attaquer à nouveau cette année. Il a déjà une victoire en poche (début de saison à Phillip Island).
Les premiers Entraînements libres en Thaïlande sont maintenant passés et Randy Krummenacher (BARDAHL Evan Bros. WorldSSP Team) roule actuellement un temps de 1'37.831. Son coéquipier Federico Caricasulo est juste derrière Randy. Actuellement, la Jules Cluzel (GMT94 YAMAHA) est le plus rapide sur le terrain. Il roule 0,190 seconde plus vite que les autres pilotes.
D'autres résultats sont disponibles ici.
La superpole et les courses auront lieu le samedi et le dimanche matin tôt (heure d'Europe centrale). Les courses seront retransmises en direct sur Eurosport 2 et pourront également être suivies en ligne sur https://secure.worldsbk.com/en/subscribe être vu. Un pass vidéo saisonnier coûte environ 69,90 EUR. Nous espérons une impression de déjà-vu sur le podium et souhaitons beaucoup de succès à Randy et à son équipe !
Image : silnicnimotorky.cz