Accueil / Événements  / Journées d'essais moto 2025 Jour 2 - Réveil du printemps

Journées d'essais moto 2025 Jour 2 - Réveil du printemps

Töff-Testtage 2025

Le 27 avril, le deuxième jour des journées d'essai de motos 2025 s'est déroulé par un temps printanier parfait. Les pilotes d'essai, les exposants, les organisateurs et en particulier de nombreux débutants ont clôturé l'événement national d'essai de motos avec un bilan positif sur toute la ligne.

 

Alors que Jour 1 des journées d'essai 2025 Alors que les participants étaient encore accueillis à Derendingen SO par un temps frais et venteux, ils ont été gâtés le dimanche par un soleil radieux et des températures très vite douces. Des conditions idéales pour tester le large éventail de nouveaux modèles et de modèles existants.

 

 

Le fait que les temps d'attente chez les différents exposants soient restés dans des limites plus que raisonnables a été particulièrement apprécié. En effet, le rapport entre les machines de test disponibles et les 1015 participants inscrits au total était très équilibré.

 

 

Vaste programme-cadre

Ceux qui n'étaient pas au volant ont pu profiter de la vaste offre de vêtements, de voyagistes et de prestations de service au "Village" ou ont eu une discussion intéressante avec les représentants de l'ordre sous la tente de la police de Soleure. Ces derniers se sont également montrés très satisfaits des Journées Test 2025 : à l'exception de l'un ou l'autre petit accident sur le site de l'événement, aucun incident notable n'a été signalé. Comme d'habitude, il était possible de se restaurer à différents stands - l'offre culinaire était large et savoureuse.

 

 

Eldorado pour les débutants

Notre hôte, le centre TCS Training & Freizeit AG de Derendingen, s'est également montré ravi de l'organisation de la 2025e édition des Journées Test. Le parcours pour débutants s'est avéré être un succès permanent. En effet, sur le terrain fermé et encadré par des instructeurs expérimentés du TCS, l'activité était constamment intense. Là encore, aucun incident notable n'a été signalé et, je cite, "de bons progrès ont été constatés". Au total, on a compté environ 180 courses d'instruction sur les deux jours. Si ce n'est pas un bon signe pour l'avenir !

 

 

L'équipe de MOTO.CH remercie chaleureusement tous les exposants, le TCS, les Street-HawksNous remercions la police de Soleure et tous les riverains pour leur aide.

 

Info : www.toefftesttage.ch

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR