Les motos Triumph seront finalement présentes au Swiss-Moto 2020

Nous venons d'apprendre que trois grands concessionnaires Triumph suisses se sont regroupés en un consortium d'exposants et représenteront les Britanniques au salon Swiss-Moto 2020.
Le fait que BMW, Aprilia, Guzzi, Vespa et Triumph ne soient pas présents à Swiss-Moto en 2020 a suscité beaucoup d'incertitudes au sein de la branche. Pendant une courte période, l'organisation du plus grand événement moto de Suisse a même été remise en question. On sait depuis longtemps que le salon aura définitivement lieu en février 2020. Mais ce qui est nouveau, c'est que Triumph sera tout de même présent sur place. Tout comme les marques Aprilia, Moto Guzzi et Vespa.
Précisons d'emblée que Triumph ne sera pas officiellement représenté à Swiss-Moto, c'est-à-dire du côté des importateurs. Hier - le 17 décembre - les décideurs des points d'appui des concessionnaires de la marque exclusive Triumph se sont toutefois réunis. moto91 AG (Höri ZH), Erne's Euromotos AG (Zurich) et Iff Motorcycles AG (Gettnau LU) et ont décidé de s'associer pour former un consortium d'exposants du salon en 2020.
Erne's, moto91 et Iff présenteront donc ensemble la gamme de modèles Triumph sur un même stand lors de Swiss-Moto 2020. Ils seront également soutenus par Triumph Suisse. Et les nouveautés pour 2020 ne manqueront pas non plus. La nouvelle Tiger 900, qui sera spécialement amenée en Suisse pour la Swiss-Moto, la Rocket 3 et la Street Triple RS sont d'ores et déjà confirmées.