Nous voulons vos idées, vos projets, vos plans !

Chers motocyclistes, en raison de la crise de la Corona, nous sommes censés rester à la maison aussi souvent que possible. Nous souhaitons tirer le meilleur parti de la situation actuelle et vous encourager à vous ressaisir et à passer à l'action - si vous ne l'avez pas déjà fait. Nous souhaitons recueillir vos contributions qui, nous l'espérons, pourront être une source d'inspiration pour d'autres.
Comme notre système de santé est déjà fortement sollicité par la pandémie de Corona, la police cantonale valaisanne demande explicitement aux motocyclistes de renoncer autant que possible aux trajets de pur plaisir. Le porte-parole de la police cantonale des Grisons, Roman Rüegg, lui-même motard passionné, déclare : "La sécurité routière revêt actuellement une importance particulière pour notre système de santé". C'est pourquoi, même à Pâques, il laissera sa moto privée au garage...
Notre cœur continue de battre
Mais même lorsque nous ne sommes pas au guidon de notre moto - comme pendant les longs hivers - notre cœur continue de battre pour notre hobby favori, notre passion ou même notre élixir de vie ! Nous avons des idées, nous faisons des projets ou nous profitons de notre temps libre pour mettre la main à la pâte.
Montrez votre projet !
Vous voulez nous faire part, ainsi qu'à la communauté motocycliste suisse, de vos idées, plans ou projets ? Alors répondez tout simplement à nos huit questions dans le formulaire web ci-dessous. Et n'oubliez pas d'envoyer deux ou trois photos pour illustrer le tout (la taille maximale est de 1 MB - si vous voulez envoyer des fichiers plus grands, vous pouvez vous rendre sur wetransfer.com et nous envoyer vos photos ou tout ce que vous voulez. dimitri.hueppi@galledia.ch ). Vous et votre moto devriez bien sûr figurer sur l'une des photos... Nous nous réjouissons de recevoir de nombreuses contributions différentes de la scène vivante du motocyclisme suisse et disons déjà : "Merci beaucoup pour votre participation" !
Et voici nos questions (formulaire web ci-dessous) :
- Comment t'appelles-tu ?
- Quel genre de moto conduis-tu ?
- Qu'est-ce que - en cinq phrases maximum - ton idée, ton plan, ton projet (par ex. transformation, restauration, tour du monde en moto...) et comment en es-tu arrivé là ?
- Qui t'accompagne et te soutient dans cette démarche (par ex. partenaire, amis, commerçants) ?
- Quand vas-tu commencer ou as-tu commencé ?
- Quand souhaites-tu achever le projet (en cas de transformation ou autre) ?
- Quelles sont tes attentes / tes expériences passées (par rapport à ton projet) ?
- Quel est ton message final à la communauté motocycliste suisse ?