Accueil / Actualités Moto  / Yamaha & KTM arrêtent la production !

Yamaha & KTM arrêtent la production !

Full Stop de l'économie : Après DucatiAprès le succès de l'année dernière, Yamaha et KTM arrêtent également leur production.

 

Yamaha arrête la production a été introduite - et ce dans les entreprises d'Italie et de France, en réaction à la pandémie de coronavirus. KTM ferme en raison de la "situation exceptionnelle qui prévaut actuellement" autour du coronavirus, interrompt l'exploitation et la production au siège de Mattighofen (Haute-Autriche) pendant deux semaines et supprime les objectifs de l'entreprise pour 2020. Le congé d'exploitation dure du 30 mars au 10 avril.

 

 

Yamaha stoppe la production à l'usine de moteurs Motori-Minarelli de Calderara di Reno, en Italie, et à l'usine de montage de MBK Industrie à Saint-Quentin, en France, est suspendue avec effet immédiat. Les deux usines resteront fermées jusqu'au 22 mars. La situation sera ensuite réexaminée chaque semaine.

 

BMW aussi est soumis à une pression massive

En attendant, l'action BMW en bourse est fortement sous pression.k.

 

BMW cesse ses activités dans les usines automobiles européennes. Quand la division moto suivra-t-elle ?

 

Lisez aussi

Les cas sociaux se multiplient dans l'UE, de nombreuses personnes sont poussées au bord de l'existence.

 

Apprendre de la Chine, c'est apprendre à vaincre

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR