Baschi a une nouvelle Triumph - la première avec Dr. Jekill & Mr. Hyde

Le chanteur suisse Baschi a réceptionné sa nouvelle Triumph Bonneville lors du motofestival de Berne.
La dernière moto de rêve de Baschi est une Triumph Bonneville T 120. C'est avec joie et fierté que le chanteur l'a reçue au motofestival de Berne. Il ne s'agit pas d'un pur modèle de série : la moto néoclassique a été modifiée sur plusieurs points.

Le chanteur Baschi (avec un chapeau) est visiblement ravi de sa nouvelle Bonnie.
La première chose qui saute aux yeux est le réservoir scintillant et irisé dans la couleur principale verte avec des éléments dorés. Klaus Beutler de King Color à Schönentannen BE en est le responsable. Mais la selle en cuir marron et les poignées de guidon correspondantes sautent également aux yeux.
Dr. Jekill & Mr. Hyde
En baissant les yeux, on s'aperçoit que la Triumph de Baschi a également fait l'objet d'une attention particulière au niveau de l'échappement. En effet, il s'agit d'un système d'échappement à réglage électronique de Dr. Jekill & Mr. C'est le tout premier de l'équipementier pour la marque Triumph. Ils seront disponibles de manière régulière à partir de la mi-mars. Côté prix, les systèmes d'échappement, qui devraient être disponibles pour divers nouveaux classiques de Triumph, se situent aux alentours de 2100 francs (sans le montage).