Indian V2 avec refroidissement par eau ?

Un prototype d'une nouvelle Indian V2 avec refroidissement par eau a fait son apparition aux États-Unis. Les Américains pourraient-ils jeter leurs moteurs refroidis par air et opter entièrement pour des moteurs refroidis par liquide ?
Des collègues américains ont publié sur Internet des photos d'un prototype de la nouvelle génération de moteurs Indian pour la grande flotte de cruisers. Le plus important est que ce moteur semble être un Indian V2 avec refroidissement par eau. On suppose que la raison en est qu'Indian ne pourra probablement pas franchir les obstacles légaux Euro 5 de plus en plus stricts avec des moteurs refroidis par air.
La rumeur parle d'une cylindrée de 1,8 l, d'une puissance d'environ 120 ch et du fait qu'il devrait être présenté dans un nouveau modèle Touring en 2019. Les culasses semblent être équipées chacune d'un arbre à cames en tête et de la technologie à quatre soupapes. La construction en V2 est logique, car tous les grands modèles Indian sont aujourd'hui propulsés par un V2 refroidi par air (1811 cm3, 87 ch, Euro 4).