Krummenacher : Critique de MVRC Srl. et non de MV Agusta

Nous avons reçu de la Séparation du champion du monde Supersport Randy Krummenacher de MV Agusta a rapporté. Le Suisse souligne que la MV Agusta a un très grand potentiel, mais critique l'équipe MVRC Srl, qui participe au championnat du monde Superport avec MV Agusta et avec laquelle il a résilié son contrat.
Lors des tests, Randy Krummenacher avait toujours souligné que la MV Agusta F3 possédait un grand potentiel et qu'elle était une véritable moto de course. La séparation de son équipe a donc été d'autant plus surprenante. Randy Krummenacher : "Ma critique s'adresse exclusivement à la MVRC Srl, c'est-à-dire à l'entreprise qui gère le team MV Reparto Corse dans le championnat du monde Supersport-600".
2020 est-il déjà passé ?
Randy Krummenacher : "J'ai pris la décision de ne plus participer au championnat du monde Supersport-600 pour l'équipe MV Agusta Reparto Corse, dirigée par MVRC Srl, et je suis conscient des conséquences qui en découlent".
"Quand je parle de conséquences, je veux dire que je savais déjà que je devrais très probablement abandonner plusieurs courses, voire toute la saison de course. J'ai signé un contrat avec la MVRC Srl qui me lie à elle jusqu'à la fin de la saison de course 2020. Donc, si nous ne trouvons pas de solutions adéquates, je devrai attendre jusque-là avant de pouvoir explorer d'autres pistes professionnelles".
Pas de projets pour les courses de 2020
En même temps, Krummenacher tient à préciser qu'il n'a pas noué de contacts, que ce soit avant son licenciement ou maintenant, dans le but de participer à des courses pour d'autres équipes du championnat du monde Supersport ou d'une quelconque catégorie en 2020.
La retenue est de mise
Interrogé par moto.ch, Krummenacher explique que dans la situation actuelle, il ne peut malheureusement pas donner plus d'informations sur la séparation. Cette dernière occupera entre-temps les avocats.
Krummenacher est par ailleurs toujours très ouvert et honnête pour discuter avec nous. C'est pourquoi nous le respectons bien sûr, ne voulons en aucun cas que nos articles de presse influencent (négativement) l'issue de cette affaire et espérons que la séparation se terminera de manière positive pour le champion du monde Randy Krummenacher.