Accueil / Sport  / Retournement de situation heureux malgré des problèmes techniques

Retournement de situation heureux malgré des problèmes techniques

Pour Noah Dettwiler et son équipe, le week-end en Navarre (E) a été un tournant heureux malgré des problèmes techniques.

Les rookies du championnat RFME-Premoto3 ont dû cette fois-ci se confronter à un circuit plutôt exigeant, celui de Navarra en Espagne. Noah Dettwiler, le jeune pilote de moto suisse, a lui aussi trouvé le parcours techniquement difficile. Vendredi soir, après les derniers entraînements, son équipe GPS Engineering Racing Team a rencontré des problèmes techniques sur sa moto. Des sentiments mitigés on se souvenait de la course du MugelloLors des essais chronométrés du samedi, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et l'équipe s'est concentrée exclusivement sur la moto, qui a malheureusement provoqué une certaine agitation dans le box. Lors du warm-up du dimanche, la moto de Noah s'est remise à tourner et il a de nouveau réalisé des temps autour de la 10e place. Les efforts de l'équipe de la veille ont porté leurs fruits : lors de la course, Noah a livré une bataille acharnée avec ses concurrents et s'est classé huitième. Vers la fin de la course, il a toutefois eu des problèmes avec le changement de vitesse dans la ligne droite et a dû céder deux places. Félicitations à Noah et à l'équipe GPS Engineering Racing pour leur zèle et leur engagement ! 

 Texte : Désirée Troxler, photos : Famille Dettwiler/GPS Engineering Racing TeamAutres résultats : RFME

Aperçu de la révision
INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
Plus de puissance pour ta boîte aux lettres !
Abonne-toi à la newsletter moto.ch et découvre régulièrement des articles intéressants, des conseils et des actualités sur le thème de la moto. Il suffit de s'inscrire pour être toujours bien informé !
INSCRIVEZ-VOUS
Tu peux te désinscrire à tout moment !
close-link
fr_FRFR